logo
Populate the side area with widgets, images, navigation links and whatever else comes to your mind.
Strömgatan 18, Stockholm, Sweden
(+46) 322.170.71
ouroffice@freestyle.com

Follow us

Venez traverser les chutes et la gorge
de la rivière Saint-Jean à Grand-Sault, Nouveau-Brunswick.

Avec des falaises rocheuses abruptes et le grondement des chutes, un tour de tyrolienne Zip Zag est la meilleure façon d’apprécier la splendeur des chutes et de la gorge !

Officiellement ouvert depuis octobre 2010, Zip Zag est fier d’offrir une activité inégalée à Grand-Sault.

Encore plus de plaisir avec des

tyroliennes doubles, dans les deux sens.
La sécurité est notre priorité !

Toutes les plateformes ont été « surconçues » pour faire face au stress des câbles et de l’environnement. Nous utilisons un câble de ½ pouce avec une résistance à la traction de 28000 lb (5 VUS) et une limite de fonctionnement sécuritaire de 5600 lb (1 VUS). Notre parcours est inspecté quotidiennement et de façon plus approfondie inspections mensuelles.

Quel est le coût ?

50.00$ + taxes = 57.50$ (dollars canadiens). Nous avons aussi différents coûts pour les ainés et les enfants : 48.00$ + tax = 55.20$ (dollars canadiens).

Qu’est-ce que le parcours inclut ?

Durant le parcours, une première tyrolienne vous transporte du côté nord de la gorge vers le côté sud, sur le Sentier des amoureux. Une deuxième tyrolienne vous ramène du côté nord de la gorge, tout en suivant la même trajectoire que la traverse spectaculaire de Van Morrell.

Combien de temps dois-je prévoir ?

La durée du parcours varie entre 30 minutes à 1 heure.

Est-ce qu’il y a une limite d’âge/poids ?

Tout est dans le poids ! Un minimum de 50 lb (22,7 kg) est requis. Notre système de freinage peut soutenir le poids des participants jusqu’à 250 lb (113kg).

C’est en 1904 que tout a commencé !

L’évangéliste Van Joseph Morrell, originaire du Maine, a marqué, à l’âge de 36 ans, l’histoire de Grand-Sault, Nouveau-Brunswick. Il a traversé les chutes en marchant sur un câble tout en faisant des acrobaties, au grand plaisir de la foule. On peut retrouver un des anneaux de métal qui a servi à sécuriser son câble ainsi que la perche qu’il a utilisée durant la traverse au Musée de Grand-Sault. Celui-ci se situe tout près du Centre d’information Malobiannah.